AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Intro... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:12

L'eau était criblée d'impacts de gouttes qui en fouettaient sa surface avec violence. Le tonnerre grondait dans les cieux, faisant trembler de temps en temps la surface de l'eau, houleuse et soumises à de violents courants. Sous la surface, les monstres marins se cachaient, peu envieux d'être eux aussi soumis à ces courants empêchant une nage correcte. Mais quelques dizaines de mètres sous l'eau... quelque chose bougeait, et rayonnait... Lentement, la surface se perturba, et des vagues jaillirent soudain, vomissant un gigantesque dragon aux yeux rouges, constitué d'eau, chevauché par un jeune homme qui poussait un cri rempli d'excitation, dopé à l'adrénaline.

"Suiryuudan no Jutsuuuu !!!!"


Le Dragon grandit encore, s'élevant à des dizaines de mètres au dessus des flots. Le jeune homme en question bondit comme un félin, stoppant en même temps le jutsu qu'il avait utilisé, et resta en suspension dans les airs un moment, avant que la gravité ne reprenne ses droits. Joignant les mains au dessus de sa tête, il effectua un long plongeon, et traversa comme une pointe d'acier la surface des flots, avant de remonter à la surface, et de se hisser sur les flots en concentrant son chakra sous ses pieds. Hoshgaki Kisame, 19 ans, récemment promu au rang de chef de l'Akatsuki. Il n'avait encore rencontré aucun des membres de l'organisation, mais n'en avait apparemment rien à carrer, préférant s'éclater en attendant de reprendre ses responsabilités. Secouant ses cheveux humides, il lâcha un long soupir encore empli de l'excitation de son ascension brutale et de son plongeon, et commença à marcher calmement vers la plage, Samehada accrochée dans son dos, sautant de temps à autres pour éviter les grosses vagues qui jaillissaient...

"Ha putain l'éclate... y'a que ça de vrai."

Enfin arrivé au rivage, il se laissa tomber sur le sable, les membres encore tremblants. Cela faisait longtemps qu'il n'avait ressenti pareille sensation, et comptait remettre ça aussi vite que possible. Il était un des rares à utiliser son chakra monstrueux et ses techniques meurtrières pour s'éclater, mais trouvait que c'était un sacré moyen de s'éclater. Il ne demandait rien de plus. Il était seul, il pleuvait des trombes, l'eau était à portée de main, et il pouvait s'éclater comme il le voulait. Avec un sourire, et secouant son torse musclé trempé, il alla s'assoir près de sa veste restée sur le rivage, dans laquelle reposait une boîte métallique comptant quelques cigarettes.

"Merde... faut que j'en rachète."

Soupirant, il en alluma une, et tourna son regard vers l'océan, furieux et brutal sous la pression intense que lui infligeait l'orage. C'était ainsi qu'il aimait le temps. Aussi brutal et sauvage que lui, déchaînant ses pulsions sans personne pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage =)

Feuille de personnage
Expérience:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue370/500Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue2100/2100Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue1200/1200Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Re: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

Mais que fichait-il ici franchement ! Cloud se trouvait, trempé jusqu'aux os, sous un orage, en plein milieu d'une plage. Encore envoyé en mission, le Blondinet regrettait néanmoins sa tenue vestimentaire. A Suna, certes, il faisait toujours chaud, ce qui expliquait les légers vêtements de Cloud. Sitôt embarqué dans sa mission, il n'aurait jamais pensé à un orage, près de l'océan. Pourtant, c'était à prévoir...Il se trouvait près du village de Kiri. Un village pas vraiment réputé pour son beau temps, mais plutôt pour ses pluies torrentielles. Mais quel boulet ! Il aurait pu y penser, que la météo jouerait contre lui ! Enfin...c'est donc, trempé qu'il effectua sa mission : celle de porter une lettre à un villageois demeurant pas loin du Village de la Pluie. Excitant hein, pour un Chef Anbu ! Cloud enviait souvent ses troupes, qui exécutaient des missions de rang toutes plus dures les unes des autres. Celles qui sont toujours bourrées d'adrénaline, d'excitation et d'une certaine angoisse, celles qui nous rapprochent de la mort, et qui nous éloignent de la réalité de la vie. Et lui, il se retrouvait là, sous la pluie comme un gros goujat, à tenter de percer ce déluge de ses pupilles pour y voir quelque chose. Il parcourut ainsi plusieurs kilomètres, avant de finalement, trouver une petite maison. Vraiment une maisonnette. Enfin, sa mission fut accomplie.

Cloud désirait une seule chose maintenant : retourner sous la chaleur de Suna. C'était encore l'hiver, et le temps y était agréable. La meilleure saison de l'année pour les Suniens. Le soleil, toujours présent dans le ciel, était contraint de se faire voiler ses rayons brillants grâce à de légers nuages, apportant par la même occasion de l'ombre et une douce fraîcheur. Mais il n'était pas temps pour lui de rêver à son village, mais plutôt de le rejoindre.
Il reprit sa marche, sous les gouttes d'eaux de plus en plus puissantes, l'FF7 accrochée dans son dos. Soudain, il se stoppa net : un puissant chakra venait de se faire remarquer. Même une personne non ninja l'aurait sentie, à coup sûr. Que se passait-il ?
La curiosité gagna le jeune Strife qui se dirigea vers la gauche, endroit où le chakra était plus repérable à ses sens, au lieu de continuer tout droit son chemin, vers le désert.
Masquant son énergie et sa présence au maximum, Cloud marchait à pas de loup discret, sans un bruit. Ses yeux aux pupilles bleus glaces grossirent d'un coup, sous l'étonnement : face à lui, il y avait un requin humain. Et il ne le connaissait que trop bien...Etant un Anbu, Cloud était informé sur tout leurs ennemis, en particulier l'Akatsuki. Les vêtements posés à côtés de l'homme poisson trahissaient son identité, il n'était autre que Kisame, nouveau Chef de ce groupe d'assassins.
Une lueur brillante d'excitation dans les yeux, le jeune Blond se dévoila face à lui, sans aucunes intentions brutales, pour le moment :

Bizarre de te voir ici, Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoaf.forumsrpg.com
Invité

MessageSujet: Re: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Kisame fumait tranquillement sa cigarette, laissant les gouttes d'eau le bombarder avec plaisir, ne pensant à rien, profitant simplement de l'instant présent, qui fut rapidement gâché par un type avec une tignasse blonde qui s'approchait de lui. A voir son bandeau, c'était un type de Suna... ça faisait tellement longtemps qu'il n'était plus revenu dans les frontières des pays ninja qu'il ne savait pas quel poste occupait ce type. Mais son chakra n'était pas des moindres, alors ça devait être un mec important.... sûrement. Il se releva calmement, jetant son mégot dans le sable trempé, et soupira, esquissant un sourire ironique.

"Peut être parce que ça fait des plombes que je ne suis pas revenu... "

Il secoua la tête devant la bêtise du type en face de lui, et s'assit à nouveau sur le sable, tout près de Samehada, son épée, qui frétillait déjà. Il ne se battrait pas si le besoin ne s'en faisait pas ressentir, mais on était jamais à l'abri avec ces foutus Shinobis qui passaient leur temps à gâcher la vie des gens. Surtout Kisame, qui se fichait éperdument des buts de l'Akatsuki, et qui ne vivait que pour s'éclater, quels que soient les moyens. Il ne cherchait jamais les ennuis. C'étaient eux qui courraient après Kisame, et malheureusement, ils courraient plus vite que lui.

"Beau temps hein ? Ca doit changer de ton foutu pays de Suna, où il pleut jamais, où c'est blindé de sable et où les neurones de la moitié des villageois sont brûlés par le soleil..."

Il esquissa à nouveau un sourire, moqueur cette fois, et tourna sa tête animale vers le type qui le fixait toujours. Qu'est-ce qu'il venait branler à Kiri celui là... loin de son pays, et dans un climat totalement différent. Bah... Après tout, Kisame s'en moquait complètement. S'il voulait se battre, il serait servi, et s'il ne voulait pas, qu'il passe son chemin sans essayer de gâcher sa journée. Il n'avait pas besoin de ça, et haïssait ce genre de façon de faire. Quand on gâchait une journée de Kisame, on finissait généralement crevé dans un endroit perdu, vidé de tout son chakra, noyé, et mutilé. Les shinobis qui le recherchaient le savaient assez bien pour abandonner les recherches. Résultat, ça faisait un moment que Kisame avait la paix et qu'il agissait selon ses envies... alors qu'on ne lui retire pas ça.

"... Un type de Suna à Kiri... t'es bourré et tu t'es gourré de route, ou... t'avais envie de prendre une douche - pas facile à Suna en passant - ou tu es juste venu taper l'incruste et m'emmerder... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage =)

Feuille de personnage
Expérience:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue370/500Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue2100/2100Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Intro... [Libre] Left_bar_bleue1200/1200Intro... [Libre] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Re: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

La pluie battait encore de tout son plein. Elle se défoulait ou quoi ? Comme par hasard le jour où Cloud devait se rendre à Kiri, il fallait qu'elle déchaîne sa tornade. L'homme-poisson face à lui ne cessait de soutirer des moqueries sur le village de Suna. Il cherchait à le provoquer ? C'était raté d'avance, Cloud était on ne peut plus calme. Une clope à la main, le manteau de l'Akatsuki posé négligemment à côté de lui...Il n'avait aucun respect pour son clan ou quoi ? Enfin...Un traître restait toujours un traître. Malgré le fait qu'il ait été élevé dans de bonnes éducations, cela ne faisait pas pour autant de Cloud un type effronté vivant uniquement pour les règles. Bref, le jeune Strife n'avait aucunes envies de se battre, pour le moment. De toute façon, si jamais le poisson lançait l'assaut, il pourrait toujours se défendre. Mais pour le moment, son but premier était d'aller à Suna, faire le rapport de sa mission. Bien qu'il fasse partie des Shinobi qui pourchassent l'Akatsuki, autant dire que c'était perdu d'avance s'il s'attardait sur Kisame. Qui sait ? Il reviendrait sûrement retrouver le poisson ici à Kiri, une fois sa mission classée et remplie.

C'est vrai que tu as peur de t'exposer au Soleil et tu te caches sous les pluies de Kiri, de peur de finir sous forme de Sushi hein...M'enfin comme on dit, les chiens aboient, la caravane passe...Ou devrais-je dire, les requins grognent, et la caravane passe.

Soupirant, Cloud releva les mèches blondes trempées qui lui barraient le visage. L'épée attachée dans son dos n'avait pas été sortie depuis très longtemps, et elle ne demandait que ça. Mais Cloud avait ses responsabilités de Chef Anbu. Les gens du village le mépriserait d'être parti tel un lâche face au chef de l'Akatsuki en personne... Qu'importe. Se dirigeant vers la source d'eau, l'Anbu se pencha et s'abreuva du liquide, à l'aide de ses mains. Bien. Assez perdu de temps, il devait rapidement retourner à Suna. Et qu'importe les moqueries du requin, elles ne stopperaient pas Cloud dans son but.

Une mission à classer. Je retourne à Suna à présent, désolé de devoir te laisser Mister Fish.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoaf.forumsrpg.com
Invité

MessageSujet: Re: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

Ce blondinet commençait à devenir lourd. Kisame avait tendance à parler sur un ton ironique à tout le monde, mais ce mec répondait de la même façon juste pour l'emmerder... De toute façon, Sharks n'était pas d'humeur à se battre. Il avait autre chose à faire, comme par exemple compter les grains de sable, ou chronométrer le temps que dure un grondement de tonnerre... Et puis même si Samehada voulait bouffer, Kisame ne lui donnerait jamais de la viande blonde... et sûrement avariée à manger.

"Bon écoute blondasse... Je suis venu ici pour prendre du bon temps, m'amuser un bon moment avant de rechercher les trous du cul de l'Akatsuki. Va donc faire ta mission, Shinobi soumis de Suna, et fiche moi la paix."

Kisame se rallongea, et lâcha un profond soupir, fixant les nuages couleur anthracite et les éclairs qui zébraient le ciel sans la moindre régularité. Même pas une journée qu'il était revenu sur le continent Shinobi, et pourtant, on venait déjà l'emmerder avec des conneries. Kisame était un ninja impulsif, et détestait jouer à chat avec les nombreux Shinobis qui le poursuivaient. Il avait 19 ans quoi. Qu'on le laisse profiter de la jeunesse avant de venir le saouler... Mettant sa main au dessus de son visage, il alluma une nouvelle cigarette, d'une petite impulsion de chakra de type Raiton.

"Et puis... t'es mal barré si tu veux te battre. Y'a de l'eau partout et de l'électricité. Je suis dans mon élément. Et je pense que ma réputation est assez bien construite pour que tu saches qu'à proximité d'un point d'eau aussi énorme, je suis plus puissant que les Bijuu eux mêmes..."

Il haussa les épaules en levant les yeux au ciel, et cracha un nuage de fumée, transpercé violemment par les gouttes d'eau.
En effet... Kisame était chanceux. Il possédait une réserve de chakra carrément anormale, vu la taille qu'elle avait. Ce qui faisait qu'il pouvait non seulement utiliser des techniques d'une puissance phénoménale, mais qu'en plus, il pouvait sans peine gagner dans un combat à l'usure, son chakra gigantesque durant toujours très longtemps, revigoré régulièrement par Samehada. Et en plus de ça, il avait un don pour les combats à l'épée, ce qui l'avait conduit à devenir un des 7 épéistes ninja. Nombreux furent les villages à avoir été engloutis sous des tonnes et des tonnes d'eau, juste parce que Kisame avait un peu abusé sur le Sake et devenait irascible et agressif. Il n'avait épargné aucune des nations ninja de ses crimes. Mais surtout, les Anbu et les chasseurs de déserteurs de Kiri avaient fini par constater que Kisame ne jouait pas du tout lorsqu'il combattait. Un affrontement devait se solder toujours par la mort, même si Kisame riait et plaisantait beaucoup, même durant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro... [Libre]   Intro... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAF :: Kiri no Kuni :: Océan Infini :: Plage de L'océan-