AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

Adam
Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage =)

Feuille de personnage
Expérience:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue370/500Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue2100/2100Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue1200/1200Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)   Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:35

La lune bien ronde et brillante aveuglait presque Cloud, tant sa clarté était puissante. Yume, vêtue aussi légèrement que lui mais aux couleurs opposées, semblait elle-même descendre de ce magnifique astre. Après l'épisode des bains, ils se dirigeaient tout deux vers la demeure de la Blonde. Assez épuisé et ne voulant pas contrarier son amie, Cloud avait accepté sa demande à venir passer la soirée chez elle. De toute façon, il n'aurait pas eu le choix. Si il aurait refuser, Yume aurait absolument tout fait pour le convaincre de venir, au point même peut être de le tirer par la force de ses propres bras. Voilà comment il s'était embarqué dans une "nouvelle aventure". Pour lui, se faire inviter de la sorte était assez nouveau, et le goût de retrouver la compagnie des autres lui offrait un bien fou. Oh bien sûr, il n'avait pas non plus été un solitaire coincé, mais mis à part ses troupes d'Anbu ou autre ninja, Cloud n'avait pas eu de relation. Et la chance qui lui permettait de retrouver sa Yume était là, face à lui. Il n'avait qu'à tendre la main. C'est pourquoi il avait accepté les propos de la Kazekage. Dans l'espoir de revivre ne serait-ce qu'une dernière fois, les joies d'une amitié d'enfance retrouvée.

Le ciel avait enfin enfiler son masque noir, tâcheté de points lumineux : les étoiles. C'était la Nuit. La brise était fraîche, et elle remplaçait à merveille les lourds rayons de Soleil de la journée. Elle s'amusait à soulever les cheveux Ors de Yume, tandis que parallèlement, elle tentait de se frayer un passage entre les mèches blondes de Cloud. Après un bon bout de temps de marche, ils aboutirent enfin face à une silhouette noir, énorme et non trappue : la maison de la Kazekage. Rien qu'à sa vue, Cloud replongea dans ses souvenirs. C'était, avec Yume, son temple de jeux. Un léger sourire rêveur dompta ses fines lèvres pendant un instant, puis suivant la jeune Blonde qui avait déjà ouvert la porte, il pénétra à l'intérieur. Une agréable odeur vint lui chatouiller les narines : c'était celle de sa jeune amie. En effet, cette maison était "embaumée" du doux parfum de sa propriétaire. Le laissant s'installer dans le salon, celle-ci partit chercher de quoi les rafraîchir.

Debout au milieu de la pièce, le jeune Strife s'autorisa une mini description de la salle. Elle avait tant changée ! Ce n'était plus les même tapis, les même peintures qui s'occupaient de la décoration du salon. A présent, les choses étaient rendues un peu plus moderne, bien que Yume ait conservé le "Old Style". Mise en valeur par son cadre, une photo trônait sur la table placée au milieu du salon, entre deux canapés, où Cloud était installé. Curieux, il tendit la main vers l'image et un grand sourire vint étirer ses lèvres. Yume et lui, collés l'un contre l'autre, pas plus âgés de quatre années sûrement. Resté plongé dans son observation de leur bouilles d'enfants, le Chef Anbu ne remarqua pas la présence de Yume, près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoaf.forumsrpg.com
Yume Shiyru

Yume Shiyru
Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Je t'en pose des questions moi? >.<

Feuille de personnage
Expérience:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue500/500Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue2500/2500Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue1400/1400Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)   Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:21

Les rayons de la pleine Lune étaient tels qu'on aurait presque pu croire que le Soleil était déjà en train de se lever. Le pauvre avait de la concurrence. Mais la Nuit était si belle qu'on pardonnait très rapidement à cet astre sublime de vouloir briller si fort.
Et comme si l'enchantement n'était pas assez présent, deux jeunes gens marchaient tranquillement dans la rue. Yume, Cloud, deux meilleurs amis enfin retrouvés. Une aura de joie les entourait à mesure qu'ils avançaient dans la demi clarté de la nuit.

Yume leva les yeux vers le ciel, et un sourire vint étirer ses fines lèvres roses. Une étoile filante venait de traverser le firmament. Baissant les yeux, elle les ferme une fraction de seconde, tandis que ses mains se joignirent sous son menton, à mesure qu'elle pensait à son vœu. Une fois satisfaite, elle jeta un rapide coup d'œil en coin à l'Anbu qui lui servait de meilleur ami, et sourit discrètement. Il était le principal concerné de ce souhait. « S'il vous plaît, faîtes que Cloud ne s'éloigne plus jamais de moi comme ça, et qu'il soit toujours en sécurité. » Une enfant aurait demandé la même chose, à quelques détails près, mais la jeune Kazekage ne pouvait qu'espérer ça. Sa vie ne serait plus jamais pareil si elle devait perdre le jeune blond.

Une grande silhouette noire finit par se découper dans l'obscurité. Le maison du Kazekage. La jeune fille avait maintenant l'habitude de la fréquenter. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être submerger de souvenirs lorsqu'elle s'attardait à la contempler.
Insérant la clé dans la serrure, elle poussa la porte et entra, précédant son compagnon. Refermant le battant derrière lui, elle le laissa seul au milieu du salon, lançant juste un petit « Je reviens. » et disparut dans la pièce d'à côté, qui semblait être la cuisine. Ouvrant un placard au dessus de sa tête, elle se hissa sur la pointe des pieds et attrapa une bouteille de Sake, bien au frais dans la pénombre de la case de rangement. La posant sur un plateau, elle y ajouta deux petits verres, ainsi que quelques petites gourmandises et retourna dans la pièce principale. Lorsqu'elle posa le plateau sur le guéridon dans un coin, elle découvrit Cloud en pleine contemplation d'une photo encadrée, sur la table basse. Un fin sourire aux lèvres, elle s'avança vers lui, toute en discrétion. Il ne l'avait même pas entendu. Manquant de rire, elle garda son sérieux et se pencha à côté de lui, replongeant quelques secondes dans des souvenirs agréables. Puis, approchant ses lèvres de l'oreille du jeune homme, elle dit, à voix mi-basse:


« Et dire qu'à cet âge, tu étais déjà casse-pied et tête brûlée. »

Riant doucement, elle appuya son coude sur l'épaule de Cloud, pour garder son équilibre et plongea son regard dans celui de son ami. Son cœur rata un battement, et elle baissa radicalement les yeux lorsqu'elle remarqua qu'elle s'était un peu trop attardé sur ses lèvres. Se raclant la gorge, comme si de rien n'était, chassant en même temps, le rouge de ses joues, elle se redressa, tapotant en même temps le dos de l'Anbu et déclara, un sourire aux lèvres:

« Heum..bon, tu veux boire un peu de Sake? Il paraît que c'est le meilleur, et le plus cher, du pays. »

Sans attendre sa réponse, elle se tourna dos à lui, et s'accroupit pour remplir les deux petits verres. Une fois fait, elle poussa sur ses jambes pour se relever, et tendit un verre à Cloud, ne résistant pas à l'envie de replonger son regard dans le sien, qui la troublait à chaque fois. Les battements de son cœur s'emballèrent de nouveau, et comme si un instinct animal la poussait, elle se laissa submerger et, attrapant le poignet de son meilleur ami de sa main libre, elle se hissa de nouveau sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Un éclat de raison lui traversa l'esprit, et lui dicta de se reculer. Elle le chassa en fermant les yeux. Elle était trop bien ici pour vouloir tout arrêter maintenant. Elle aurait le temps de s'excuser plus tard..Si besoin il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage =)

Feuille de personnage
Expérience:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue370/500Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue2100/2100Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Left_bar_bleue1200/1200Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Re: Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)   Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:00

Un souffle, léger et brûlant à la fois, vint caresser l'oreille de Cloud, le tirant de sa contemplation par la même occasion. Le temps qu'il observait le cadre, il n'avait même pas entendu l'arrivée de Yume dans la pièce. Comme d'habitude, elle le taquinait. Lui, une tête brûlée ? N'importe quoi ! Bon...c'était peut être un peu vrai, Cloud était réellement têtu. Haussant un sourcil, le concerné répliqua d'une voix amusée :

Attends, j'étais le casse pieds ? Non mais...regarde moi cette petite peste là. Jolie bouille, mais vraiment saoulante, il désigna la jolie Blondinette à côté de lui, plus jeune.

Tournant enfin son regard vers elle, il ne put que rougir. Elle était tout près de lui, et pour ne pas basculer non plus, elle avait posé sans ménagement, un bras sur l'épaule du Blond. Ils pouvaient chacun sentir la respiration rythmée de l'autre...quoique, celle de Cloud avait tout d'un coup accélérer la cadence. Et leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre, comme si ils étaient mêlés. Pour une fois, il ne se sentit pas idiot d'avoir le rouge aux joues, car bien que Yume tenta de cacher sa gêne, Cloud eut le temps de la percevoir. Suivant le mouvement de la Kazekage, il baissa les yeux, la moue attristée. Pourquoi était-elle aussi timide avec lui ? Sa compagnie était gênante à ce point là ? Il ne savait pas quelle réponse mettre à tout cela. Une fois de plus, la voix mélodieuse de Yume le tira de ses pensées absurdes. Un Sake cher et délicieux ? Intéressant. Pendant qu'elle remplissait les petits verres, Cloud tenta de reprendre le dessus de lui même. Il devait se calmer... sinon, il risquerait de faire une débilité qu'il regretterait, il en était certain. Et vite, parce que voilà que Yume se ramenait déjà.

Alors que Cloud tendait la main pour prendre son verre, son geste fut stoppé par la jolie Blonde, son poignet bloqué. Dans l'immédiat, il ne comprit pas. Sa stupeur pourtant, n'eut pas le temps de durer, que déjà les lèvres de son amie se posaient sur les siennes. Les yeux écarquillés pendant que ceux de Yume se fermaient lentement, il fit de même, savourant ainsi le doux baiser. Ses bras se renfermèrent autour d'elle, autour de sa taille. En une fraction de seconde, les battements de son coeur s'étaient fait irréguliers, ils battaient de plus en plus forts, de moins en moins parfois. Sa main se glissa lentement dans ses magnifiques cheveux blonds or, pendant que timidement, sa langue se frayait un léger passage entre les deux lèvres rosées et pulpeuses de Yume. Avançant de quelques pas, il fit buter sa Kazekage contre le canapé blanc de cuir, assez grand pour eux deux. Sans la lâcher, il bascula avec elle. La tournure que prenait les choses plaisait à Cloud...Pour une fois, il agissait sans écouter les ordres de son esprit, de sa raison. Il avait envie d'elle, depuis très longtemps. Mais il ne voulait pas brusquer les choses, de peur que ce rêve si réaliste se brise face à lui. Le désir était immense, et elle dévorait Cloud peu à peu. A ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps...
Pourtant, le doute était toujours là. C'était la barrière en quelque sortes, qui séparait les deux amis, pendant qu'ils étaient dans le bain. Leurs status étaient beaucoup trop élevés, ils étaient trop respectés dans tout Suna, pour se permettre ces choses là. De plus, la fenêtre du salon ouverte ne rassurait point le jeune Strife. Qui sait si personne n'espionnait la jeune personne qu'était Yume ? Il se détacha lentement de celle-ci, et les yeux toujours clos, il baissa lentement la tête, en proie à une longue réflexion. Mais mince ! C'était des humains, et des adolescents avant tout. Et si ils n'avaient plus droits à aucuns plaisirs, comme venir voir sa meilleure amie, alors le Blondinet transgresserait la règle. Oui, à présent, plus rien ne réussirait à le séparer de sa jolie Blonde. Alors au diable les remords et les hésitations ! Cloud était assez déterminé, grâce à cette dernière pensée. Glissant discrètement ses doigts sous le débardeur de Yume, la douceur de sa peau ne l'étonna pas. Rien qu'au regard, celle-ci avait l'air laiteuse, et de velours presque. Toujours installés sur le canapé, Yume en dessous de son ami, elle l'observait, perplexe. Ne préférant pas chercher d'autres mots inutiles pour s'excuser, Cloud se pencha et déposa un autre baiser, beaucoup moins timide que les autres sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoaf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)   Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le coeur dit oui, mais que la raison dit non...(Pv Yume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquillité ou questions [Pv Yume]
» Un truc à règler au village de Suna. ( Pv:Yume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAF :: Suna no Kuni :: Centre Villle :: Résidences-