AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraînement de Masako et Gaara [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masako Koizumi

Masako Koizumi
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue0/10Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (0/10)
Vie:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue500/500Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue400/400Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:17

    Je finissais mon déjeuner ; bon, c’est vrai qu’il n’était composé que d’un simple jus d’orange et une boule de riz qu’on appelait onigiri. D’ailleurs, je me demandais comment on pouvait manger cela dès le matin surtout que je m’étais levée la tête dans les nuages. La nuit dernière n’avait pas été une soirée comme les autres ; bien sur, les blagues facétieuses des gamins du village m’avaient irritées mais ce n’était rien comparé à mon manque de sommeil. Ces temps-ci, je ne m’endormais pas facilement. Je rejoignais ma chambre à onze heures et somnolait qu’à minuit et demi. Pourquoi ? Cette question demeura inextricable dans mon esprit. Peut être que c’était du à mon stress…mais je ne voyais pas pourquoi je devrais ressentir cela. C’est vrai quoi, ce n’était pas mon genre parce que je suis une personne zen. A toute situation, j’ai appris à être pondérée et de ne pas m’emporter si vite car cela peut devenir une faiblesse au combat. Faiblesse…ce mot m’était attribué avant car je n’en faisais qu’à ma tête. Je me laissais submerger par mes émotions dans des instants critiques. J’ai même failli en mourir car je faisais un peu n’importe quoi. Rien que d’y penser m’exaspérait vraiment ; comment ai-je pu être si nulle des années auparavant ? Fort heureusement, personne n’était au courant de cette histoire et cela ne pouvait que m’arranger. Même mes amis me croyaient forte et ambitieuse depuis toute petite mais cela n’était qu’un mensonge. J’étais parvenue à leur laver le cerveau pour leur raconter toutes sortes de bêtises pour qu’ils n’aillent pas chercher plus loin. Effectivement, je suis capable de mentir pour tout…et je ne suis certainement pas la seule à être une menteuse. Je peux être franche quand je le veux mais mentir n’a jamais fait du mal à personne sinon je ne serais plus là. En plus, je savais que d’autres personnes me mentaient ; quelques fois je me doutais de quelque chose mais je ne disais rien. A quoi bon créer toute une histoire ? Je n’aimais pas perdre mon temps pour une bisbille. Je ne voyais pas l’intérêt de dépenser son énergie pour une parlotte sans importance. Bref, je finissais mon verre rapidement ; je dois avouer que le jus d’orange m’avait redonné de l’énergie qui me serait nécessaire pour tout à l’heure. En ce qui concerne ma boulette de riz, je ne put la terminer toute entière parce que je n’avais plus faim. Ma mère m’a toujours dis que j’avais un appétit de moineau mais je m’en fichais car jamais je ne me retrouverais dans une île sans nourriture. Et même s’il y avait quelqu’un avec moi, je ne la mangerais pas car le cannibalisme m’a toujours écoeuré. A présent, je m’imaginais des images gores dont je m’empressais de faire disparaître. Bon, il était temps de partir, de quitter cette salle à manger dont le décor commençait à me lasser. Il était assez terme donc les couleurs ne donnaient pas envie de rester. Après tout, nous sommes à Suna…et généralement, les hommes et femmes s’occupant de bâtir les lieux n’avaient que de mauvais goûts. Je me levais de ma chaise, et marchait en direction de la sortie. Ma destination n’était pas bien loin mais juste à quelques mètres. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisie de manger ici…c’était pour arriver deux fois plus vite.

    Et oui, ‘Masako n’est jamais en retard’, c’est ce que disaient les élèves de mon académie. Ils n’avaient pas tord ; s’il y avait bien une chose avec qui je ne serais jamais amie c’était bien le retard. D’habitude, j’arrivais toujours cinq ou dix minutes à l’avance pour être sure de ne rien manquer. En cours, je jouais la fille intelligente uniquement pour obtenir de bonnes notes…les jalouses, je les virais tout simplement. Ce n’était pas bien compliqué, il suffisait de les attendre en dehors de l’école et de leur botter le postérieur. Une fois qu’elles pleuraient et courraient après leur mère, je retournais sagement dans mon dortoir. Ce que les professeurs ignoraient étaient que leurs cours m’étaient complètement égales. Je ne crois pas qu’en combat, lorsque notre vie en dépend, on nous demanderait quelle est la trajectoire d’un Shuriken lancé en hauteur sur une cible d’un mètre quatre vingt. Mais je dois avouer que certaines connaissances étaient bien utiles. J’avais appris à analyser mon environnement et surtout la situation…j’ai travaillé, à l’aide d’un enseignant, mon agilité et ma vitesse. Ces deux-là étaient bien importants pour survivre. La force brute ne pourrait jamais égaler contre une bonne dextérité et un sens d’observation. N’empêche, j’étais bien partie pour obtenir mon diplôme de Genin pour les prochains examens. Comme j’écoutais en classe, tout irait bien j’en étais sure. De toute façon, une sur confiance planait toujours autour de moi toutefois, je parvenais à la contrôler. En étant confiante, je ne sous-estimais pas l’ennemi car cela peut mener à la perte. Je refermais la porte de la salle à manger derrière moi sinon il y aurait un courant d’air et on m’enguirlanderait. Je n’étais qu’une simple élève donc je devais me soumettre à tous ces fichus Juunins qui tançaient pour rien. Mais un jour, je me promis de tous les démonter quand j’aurais un excellent niveau. Une fois dehors, je ne pus m’empêcher d’inspirer le bon air frais ; j’adorais les Zéphyr, les brises qui vous frôlent doucement. J’adore cet élément et je pense qu’il me sera utile quand je serais puissante. Si mes amis choisissaient le sable, moi ce serait la force du vent. Attaquer à distance grâce à mon épée du Zéphyr…je les tuerais tous, c’est certain ! En parlant de cette arme…elle se situait derrière mon dos et une folle envie de la prendre et de découper un arbre m’envahit. Après tout, cela faisait deux jours que je ne m’étais pas entraînée avec. Je la dégainai et un petit vent se dégagea brusquement. J’aimais cette sensation parce que j’avais l’impression d’être maître de l’air et pourtant, je n’étais rien face à certains shinobis. Non, je ne me sous-estimais pas, j’étais simplement réaliste. Je tourna vers la droite et constata que la zone était vide ; tant mieux. J’aurais l’endroit pour moi toute seule et pour Gaara. En effet, lui aussi devait venir s’entraîner avec moi…car en solo, ce n’était pas amusant. Par contre, ce gamin avait beau avoir mon âge, il m’effrayait. Son visage neutre ne signifiait pas bon signe généralement. J’ignorais certaines choses de son passé mais je faisais tout pour ne pas me disputer avec lui sous peine de souffrir. Quelques fois, je pouvais être chiante avec lui mais c’est mon côté lunatique qui me force à l’être. Je m’avançai encore plus et soupirai ; pourquoi ne pouvait-il pas prendre de l’avance comme moi ? On s’était donné rendez-vous à dix heure et il était neuf heures cinquante…il n’avait pas intérêt à arriver en retard parce que cela m’agacerait.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:37

Comme beaucoup de personne de suna ,j'était un ninja ,bien sur beaucoup était de simple civile qui travailler ordinairement comme vendeur ,serveur ,cuisinier ou encore masson des travaille qui ne demander aucun effort ,de toute manière pour moi la vraie puissance ses de se battre pour soit même et de ne pas avoir de pitier juste avant de tuer quelqun ,un enemie comme un alier. Je ne s'avait pas se que vouler dire certains sentiment , la douleur ,ses un sentiment que je n'est jamais conue car tous simplement perosnne n'a jamais réusie a ne m'infliger une seul blessure ,car aussi surprenant que cela puisse être a chaque fois que une personne ésaye de me porter un coup de poigts ,de pieds ou encore du genjutsu ou autres tecnique ninja le sable sort directement de ma jare et me protège au dépend de ma vie ,autant que le sable au cas ou la première paroit se brisse en forme une deuxième un peu comme une armure qui se pose sur moi et qui évite de minfliger la moindre petite blésure. Après aucune mission ne m'avait encore était atribuer car pour faire des mission de bon rang il fallait devenir genin et avoir deux équipier ainsie q'un sensei pour nous former et nous apprendre un peu plus sur le monde des ninjas ,oukage est encore plus.....


Je n'ent n'est pas besoin ,je sais me battre , et pas beaucoup de gens le s'avent mais j'ai un démon enfermer en moi ,un démon qui une fois réveiller me rend invincible ,je peu cacher tous sa ,sauf part mes yeux ,quand je regarde quelqun il parait telement débousoler mais mes yeux ne peuvent mentir il peuvent même en dire beaucoup sur mon passé que je n'est pas encore dévoiler a personne...
Je n'est pas besoin de sensei n'y d'équipier mais bon se sont les régles et je devais pendant un moment les suivres a la lettre ,je n'avait plus de famille et pas beaucoup d'amis ,les seul que j'avait avait peur de moi même se en qui j'avait confiance ,bien sur je n'est confiance que en moi même est en deux personne ormis moi même bien entendue....
j'ai une marque sur mon front ,mais se n'est pas une marque ordinaire car elle sinifie "amour" surment déposser part ma mère avant de mourir ,je n'est jamais su exactement se que s'était que l'amour mais bon.....
Toute la nuit a regarder les étoiles ,toute la nuit a révasser s'en fermer l'oeil , mince je devais retrouver Masako pour l'entrainement ,je me leva et tourni les tallons puis avança en diréction du point de rendez vous.
J'ariva bientôt et aperçut Masako qui tenait déjas sont arme a la main ,quand elle me vue elle détourna quelque peu le regard quelque seconde ,s'était encore moi ,encore mes yeux mais quesque j'avait de si térifiant ,elle me conaissait pourtant depuis longtemps et elle sait que je ne lui ferais pas de mal temps que je n'ent n'aurais pas envie...
je m'assit près d'un arbre et détourna le regard....

* Tien je suis pile a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Masako Koizumi

Masako Koizumi
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue0/10Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (0/10)
Vie:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue500/500Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue400/400Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:35

    Je me positionnais au milieu du terrain d’entraînement tout en le scrutant. Avant que mon adversaire n’arrive, il fallait que je prenne connaissance du terrain. A première vue, il paraissait sableux et quelques cailloux étaient cachés dans ces particules. C’était peut être utile dans un combat ces cailloux…il se peut que je m’en serve contre Gaara. Oui, je devais tout donner contre lui car il n’était pas un garçon comme les autres. De la force, il en avait et surtout, quelque chose d’encore plus dangereux était scellé dans son âme. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais finalement, je pouvais bien attendre dix minutes car je n’étais pas pressée de le voir. Il m’effrayait et pourtant, même si je tentais de rester calme, la peur restait en moi. Avec mon épée, je fis des petits ronds par terre en formant des cercles collés. Cela m’amusait de dessiner avec le sable pendant l’absence du jeune homme qui avait mon âge. D’ailleurs, le fait qu’il avait seize ans et qu’il ait un tel talent me rendait jalouse. Oui, mon plus gros défaut était la jalousie et je l’étais presque toujours. Je voulais être le centre du monde, la plus forte et avoir tout le monde sous mon commandement. Mais ce rêve ne se réalisera jamais…contrairement à d’autres, je me projetais dans de grands songes toutefois, je savais que ce ne sera jamais possible. Néanmoins, je pouvais quand même devenir très puissante mais sans plus. A présent, je dessinais un bouquet de fleur sur le sol puis gribouillait le tout quand je sentis une Aura présente. Au début, je fis mine de n’avoir rien vue car il m’effrayait. Rien que de voir son regard, suffisait à m’immobiliser sur place. Je comptais les secondes qui restaient avant qu’il ne soit à un mètre de moi. Je profitais de ces derniers instants de tranquillité car après, l’entraînement sera rude, j’en suis sure. Je me levais de la place où j’étais assise tandis que mon adversaire s’approchait de plus en plus ; mon visage demeura sans expressions car il ne devait pas deviner ce que je ressentais. Je détestais être prévisible et surtout qu’on devine mes pensées. Pour moi, une personne facile à cerner était une personne faible et sans importance. Gaara m’impressionnait ; c’était le bon exemple d’un ninja à prendre. De plus, je dus avouer que je m’inspirais de sa façon de faire pour faire les miennes. Le garçon s’était assis près d’un arbre et il attendait…attendre quoi ? Je l’ignorais et je m’en fichais. A quoi bon se mêler de la vie des gens si c’est pour se faire rejeter après ? Sa vie ne m’intéressait pas bien que je devrais en savoir plus. Je fouillerais son passé un peu plus tard quand j’en aurais le temps.

    Je ne le connaissais pas aussi bien que Temari sa grande sœur mais ce n’était pas très important. Si je devais être un de ses proches, j’en serais horrifiée ; vivre avec lui vingt quatre sur vingt quatre vous enfermerez à jamais dans la peur d’être tué par la colère de cet étudiant. Il pouvait être un monstre en combat quand il le voulait. D’ailleurs, cet entraînement ne m’inspirait pas tellement confiance. Seulement, il n’était qu’un étudiant à l’académie donc il ne devait pas connaître beaucoup de pouvoirs immenses. Moi non plus, je n’étais pas prodigieuse pour le moment mais un jour je le surpasserais. Bon, je constatai qu’il ne voulait pas parler ; décidément, ce n’était pas facile de commencer une discussion avec quelqu’un qui n’est pas loquace. Pourquoi moi ? C’est toujours moi qui fait le premier pas vers les autres surtout avec les garçons. A chaque fois que j’en repère un de très mignon, je me rue vers lui et l’aborde sans qu’il ne demande quelque chose. Suis-je collante ? Je refusais de l’assumer mais au fond, c’était sans doute vrai. Non…je suis juste quelqu’un qui s’ouvre bien mais qui reste sur ses gardes. Je m’avançai un peu vers mon partenaire en attendant qu’il ouvre sa bouche. Peut être que le fait de le regarder le forcerait à parler. J’attendis plusieurs secondes avant de m’avouer que je devais converser la première.

    « - Prêt pour l’entraînement…Gaara ? »

    Le fait de prononcer son nom me fit frissonner mais j’en ignorais la raison. Sans attendre, je m’éclipsais pour disparaître de son champ de vision. J’étais décidée à l’attaquer maintenant sans patienter… je ne lui ferais pas de cadeaux mais je ne le tuerais pas non plus. Après tout, il se peut que nous formions une équipe pour la suite. Il était un élément essentiel pour Suna donc je ne pouvais rien faire. J’apparue derrière lui, mon épée du Zéphyr tendue, prête à lui asséner un coup. Je savais qu’il esquiverait ou ferait autre chose…ce n’était qu’une attaque basique après tout. De toute façon, on ne faisait que s’échauffer. Après cela, je reculai en arrière pour ne pas recevoir la moindre contre attaque de sa part. Il fallait être très prudent avec lui et il ne me rassurait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:22

Je la regardais dans les yeux mais elle détourner le regard ,ou elle était très timide,ou elle me trouver très laid ou bien alors avait t'elle peur de moi ,ses tout a fait normal après tout depuis ma plus jeune enfance, quand j'avait apene six ans tout les enfants s'enfuiyer devant moi même les adultes ,personne ne vouler jouer avec moi, quand j'aider les gens a la place de me remercier il ne trouver pas autres chose a dire que "Ses Gaara fuyaient" a chaque fois que j'avais entendut cela ,j'avais toujours cette larme au coin de l'oeil , cette s'ensation d'être detester de tout le monde ,aparament Masako aussi me détester , pourtant je n'est encore rien fait , j'ai même l'intention de faire partit de sont équipe, sa veux dire la voir chaque jours ,de chaque moi de chaque année ,bien sur se n'était pas sur que elle soit toujours vivantes car je n'acepter que les missions éyant un sens et surtout je pouvais rentrer dans une colère qui la plus part du temps m'amuser assez. Après tout je ne controle pas parfaitement cette chose au fond de moi qui une fois réveiller ne ferait que tereur et morts....
J'étais toujours assis mais cette fois elle demanda si j'était près ,je ne répondis pas bien sur que j'était près j'étais toujours près quand il s'agisser de me battre j'adorais sa, me battre.Elle disparue et réaparut dérière moi et donna un coup de sont épèe a deux facent , je nu pas besoin de bouger le sable sortit de ma jare et me protega d'instinct.Je me leva et me retourna vers elle en lui disant séchement avec un léger sourire.

* Tu ne sait pas encore que le sable me protège instinctivement et que tu ne pouras jamais me battre*


Je concentrais mon chakra sur le sable et le fesait tourner autour de moi , les bras toujours dans la même position ,mon regard porter sur Masako ,j'attendais après tout après le coup que je lui avais donner elle devrait être bien sur les nerfs contre moi et donc cela rendrer la partie encore plus interessant.... Je voulais tout de même quelle sache que je ne la turais pas car j'avais de la compassion et que je n'avais aucun plaizir a tuer quelqun de ma futur équipe, car comme le mots équipe veux le dire ses se battre ensemble ,et surtout il y'a un mots que ma grande soeur ma dit et ma expliquer ,le mots "amis" ,elle ma dit "Un jour tu rencontreras une personne , que tu tiendras dans ton coeur mieux que personne même toi Petit frere ,je suis certain que tu comprendras se q'est l'amitier".
Petetre était elle une amie ,en tout cas je devais me concentrer sur se ocmbat qui n'était pas terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur la plage =)

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue370/500Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Left_bar_bleue1200/1200Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Re: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:17

Attention !

Désolé d'intervenir dans votre RP, mais vous ne respectez pas vraiment les règles. Vous n'êtes que des étudiants à l'académie, vous ne pouvez pas être aussi puissant et n'oubliez pas que vous ne possèdez que quatre techniques pour le moment. Vous en aurez peut être plus si vos RP sont corrects, et qu'ils sont validés par un admin Wink

Sur ce, vous pouvez continuer mais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoaf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Masako et Gaara [Pv]   Entraînement de Masako et Gaara [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Masako et Gaara [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAF :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-