AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsuki Kaze arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Natsuki Kaze arrive !   Natsuki Kaze arrive ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:08

Un mois après ce fameux jour, Natsuki vagabonda sur toutes les terres accessibles.
Arrivée dans une forêt dense, un souvenir lui revint en mémoire. Elle se rappelait les jours où elle s'amusait avec son amie blonde dans les forêts de Konoha, semblables à celle ci. Elle laissa échapper un petit rire et, le sourire aux lèvres, elle continua son chemin.
Le ciel noircit à mesure qu'elle continuait son chemin.


*Il faut que je trouve un abris, le temps s'assombrit.*

Au loin, elle aperçut une immense montagne, pensant qu'il y aurait une grotte, la jeune fille accéléra le pas de crainte de se prendre l'averse en pleine face. Elle ne raffolait pas spécialement de l'eau. Arrivée au pied de la montagne, notre chère demoiselle distingua une grotte un peu plus haut, inaccessible pour de simples personnes. En un saut elle se retrouva devant la grotte, au moment de franchir l'entré le tonnerre rugit de plus belle et l'averse gronda en frappant le sol, produisant pour le plus grand malheur de la shinobi de la boue à profusion.

" Rahh ! Saleté de pluie ! Je suis sale maintenant !!"


Grommelant contre cet élément détestable, Natsuki secoua rageusement ses habits. Ses cris de mécontentements résonnaient encore dans la grotte lorsqu'elle jeta un coup d'oeil aux noirceurs qui l'entouraient.

" Pas très acceuillant tout ça. "

La jeune fille fronça les sourcils, se demandant pourquoi, la boue, la pluie et la grotte s'acharnaient sur elle. A bout de nerf, elle frappa la paroi. Provoquant une chute de pierres qui, évidemment, tombèrent sur elle. Sans aucune blessure, elle se redressa et se mit à rugir comme une hystérique.
Complètement folle donc. Mais, se souvenant qu'elle avait un honneur à préserver, la shinobi se ressaisit vite. Même les oiseaux devaient la respecter.
Alors qu'elle allait s'allonger sur le sol pour passer une nuit atroce non loin de la pluie, un mouvement dans l'air la fit sursauter. C'était léger certes, on aurait pu dire un oiseau, mais Natsuki se leva tout de même, une main sur Kyôky-aka, son fidèle katana.
Un sifflement l'informa quelques secondes avant qu'un objet voler dans sa direction. Ces quelques secondes d'avance lui sauvèrent la vie, elle se pencha légèrement sur le côté et évita le shuriken qui volait dans sa direction. Deux cheveux châtains furent tout de même coupés. Bouillant de rage, la jeune fille cria à l'obscurité :


" Saloperie ! Sort de là que j'te crève ! "

Un homme de haute stature sortit alors de l'ombre. Il arborait un long katana sur le côté droit et une multitude de poches pour shuriken. Son regard marron était dur, impitoyable.
Sans se décourager, la jeune fille dégaina Kyôki-aka et chargea en hurlant.
Tout se passa vite, l'homme sortit son katana en un éclair, l'éclat argenté fila vers le ventre de Natsuki, elle écarquilla les yeux mais n'eut même pas le temps de respirer. Une longue estafilade écarlate apparut sur son abdomen, elle laissa échapper un cri de douleur et s'effondra par terre.
Elle tremblait, pas de douleur mais de rage, son katana jetait à côté d'elle.
L'homme s'approcha calmement d'elle, lame au clair, un sourire sadique aux lèvres. Il murmura :


"Adieu petite. "

Natsuki ferma les yeux, résolue à mourir ici. De toute façon, où serait-elle allait après ? Elle n'arriverait jamais à la cheville de sa soeur. Et son père... Inaccessible.
Le katana ennemi se leva lentement, faisant durer le supplice, puis, en un éclair, fondit vers la gorge de la jeune shinobi.

Un son sourd résonna alors dans la grotte mais Natsuki resta consciente, elle était encore vivante, le souffle coupé et le corps meurtrit, mais vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hilert

Rikku Hilert
Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Héhé... Chuis trop bien cachée, tu trouveras jamais.

Feuille de personnage
Expérience:
Natsuki Kaze arrive ! Left_bar_bleue500/500Natsuki Kaze arrive ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Natsuki Kaze arrive ! Left_bar_bleue2500/2500Natsuki Kaze arrive ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Natsuki Kaze arrive ! Left_bar_bleue1400/1400Natsuki Kaze arrive ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: Natsuki Kaze arrive !   Natsuki Kaze arrive ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

♫ Shalala itsuka kitto, boku wa te ni surunda Hakanaki mune ni sotto Hikari moete yuke ! ♫

Rien de mieux pour bien commencer une journée que de chanter. Ca rend joyeux... Ou débile, mais ça chut, faut pas le dire.
Se frottant méticulemesement ses longues jambes hâlées, Rikku se rendit compte que ça faisait trois quarts d'heure qu'elle était dans sa douche.


- Trois quarts d'heure !! Mais c'est plus de midi alors !!

Et oui, la Chef de Taka était une gamine folle, irrésponsable et flemmarde. Pourtant, elle était devenue la leader du village des déserteurs. Pourquoi et comment me direz vous. Personnes ne l'a jamais su. Mystère et boule de gomme.
Malgré ses dix-sept ans et son mental de gamine, Rikku avait réussi à rendre Taka vivable, voir même agréable, dans certaine partie néamoins. Car il y avait, et ce n'était pas très étonnant, beaucoup de déserteurs qui détestaient la jeune fille et qui avait gardé leurs quartiers comme avant, c'est à dire sinistre et solitaire. Heureusement, la jeune chef avait plus d'amis que d'ennemis et personne n'osait essayer de l'assassiner.
Personne ne l'avait encore vu combattre depuis l'an passé quand elle était arrivée devant la grotte, mais les habitants se doutaient bien qu'elle était puissante, aussi puissante qu'un Kage.
Enfin bref, trève de parole et revenons en à nos moutons... Ou à notre Chef pas très chef.


- Raaah ! Kio va me tuer ! Je devais l'aider avec ces Dark Taka !

Les "Dark Taka" étaient les déserteurs qui n'avaient pas acceptés la jeune fille comme Chef et qui s'arrangeaient toujours pour créer des problèmes autour d'eux.
La jeune fille sortit de sa douche en un éclair, évitant la chute de justesse, enroula une serviette autour de sa silhouette gracile et fila vers sa chambre qui ressemblait plus à un entrepot qu'à autre chose.
Des piles immense empêcher de circuler librement. Se constituant pour la plupart de vêtements, vieux bols de ramen et autres déchets non identifiables.
Après vingt minutes de recherches acharnées pour trouver quelque chose à mettre et trois quarts d'heure dans la salle de bain pour s'habiller et se coiffer, Rikku sortit enfin de son appartemment, coiffée et habillée... Ou quelque chose du genre :


Spoiler:

Une tenue exentrique pour une fille exentrique. Quoi de plus logique ?
Saisissant son flingue, elle l'examina un instant. Elle avait une garnison d'armes étranges, elle prenait celle qui l'intéressait en fonction de ses envies. Aujourd'hui ce ne serait pas God Hand ses griffes, mais Ultima, son flingue à affinité Fuuton.
La jeune fille décida enfin de se bougé et elle sortie en trombe de son appartement, traversan la moitié du village en quelques secondes. Ses longs cheveux blonds brillant dans son sillage et ses perles multicolores s'entrechoquant joyeusement.
Elle arriva enfin chez Kio, son ami depuis son arrivé dans cette grotte.
Il était là, assit sur le perron, la tête appuyé sur sa main. Il lui adressa un regard noir :


Tu aurais pu venir encore plus tard Chef, j'ai faillit attendre.

Honteuse, la jeune fille lui adressa un sourire contrit.

-S'cuses moi Kio, j'ai vu une grand-mère sur le bord de la route et j'ai voulu l'aider à traverser.

L'homme leva les yeux aux ciel, ses piques blonds toujours aussi bien ordonné que d'habitude. Il lui lança un regard appuyé sur sa culotte largement voyante et son haut plus que mini.

- Tu as mis une super tenue, tu es donc pardonnée, bon viens maintenant.

La jeune fille lui tira la langue. Alors qu'ils allaient entrer dans la demeure de Kio, un ninja hurla, tout en panique :

- Chef chef !! Y a un intru à l'entrée de la grotte ! Reita était en train de l'attaquer quand je suis parti vous cherchez.

Rikku soupira, encore des problèmes, pourquoi personne n'était "peace and love" comme elle ? Toujours frapper. Ralalala.

- C'est bon j'arrive, elle se tourna vers Kio. Désolé vieux, je t'aiderais plus tard.

Et en quelques secondes elle avait déjà disparu à l'autre bout de la rue.
Reita était un impulsif, il tuait et après posait les questions, cet intru n'avait pas vraiment de chance de tomber sur son tour de garde.
Une minute plus tard, la jeune fille était à l'entrée de la grotte, un hurlement de douleur l'acceuillie. Encourageant tout ça...
L'orage dehors n'aidait pas vraiment à analyser la situation mais la Chef aperçut la haute silhouette de Reita et une ombre agenouillée par terre.
Sans vraiment réfléchir, elle se jeta entre le katana du gardien et le cou de l'intru. Ultima tinta au contact de la lame. Les flingues n'étaient en génral, pas utiliser de cette manière mais tant pis, on faisait avec les moyens du bord.
D'une voix tout à fait calme elle dit :


- Je m'occupe de l'intru Reita, tu peux aller retrouver ton coéquipier.

Sans un mot le gardien s'éloigna.
La jeune chef se tourna vers l'intru... Ou plutôt intruse puisque c'était une fille qui pissait le sang du ventre.
Concentrant son chakra et composant les signes adéquates, Rikku soigna l'abdomen de l'inconnue avec Chiyute no Jutsu.


- Et voilà, t'es comme neuve ! Bon, maintenant relèves toi et dis moi ton nom et pourquoi tu es ici.

* Encore et encore de la politique. Je veux jouer !! *


Dernière édition par Rikku Hilert le Dim 29 Nov - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki Kaze arrive !   Natsuki Kaze arrive ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

Cette voix lui sembler familière, mais Natsuki n'eut pas la force d'ouvrir les yeux pour voir la personnes qui se tenait devant elle.
Sa blessure lui faisait aussi terriblement mal, ce qui lui semblât bizarre c'est que la douleur disparaissait, cela fit réagir Natsuki, elle ouvrit grand les yeux et vit une jeune fille qui se tenait qu'à un mètre d'elle. Mais l'ombre l'empêcha de distinguer le visage de sa sauveuse.
Elle commençait à s'énerver, de ne pas voir le visage de cette fille alors que la voix lui était si familère... Raah !!! C'était rageant !
Mais, sans aucune raison apparente, la jeune shinobi ne perdit pas le contrôle, elle se releva calmement, touchant avec inquiètude son abdomen où il n'y avait effectivement plus rien. Son regard marron se posa avec curiosité sur la jeune fille dans l'ombre mais sa voix était tout à fait calme :


- Je me nomme Natsuki Kaze, le temps commencer à s'assombrir donc je chercher un abris et j'ai trouvais cette grotte, mais je ne sais pour qu'elle raison on m'a attaquer.

La jeune inconnu s'avança d'un pas vers l'avant et Natsuki découvrit son visage à la lumière. Elle écarquilla les yeux à la vue de ce visage enfantin, de ces cheveux blonds coiffés bizarrement et de ce regard vert émeraudes aux iris si facilement reconnaissables. Elle en resta bouche bée, puis au bout de cinq secondes de silence, elle prononça une phrase... Ou quelque chose du genre :

- Rikku... C'est... Comment... Depuis quand... ?!

La jeune blonde dévisagea Natsuki d'un air sceptique, cette réaction fit se souvenir à la shinobi que Rikku n'était pas du genre à se souvenir des choses disons anciennes, enfin si on considèrait que trois mois c'était ancien.
Natsuki commença sont explication :


- Oh, je rêve ! Tu ne te souviens même pas de moi, quoique ça ne devrait plus m'étonner depuis le temps qu'on se connait.

Rikku n'avait pas changer de regard, toujours aussi pommée. Natskui continua donc en soupirant :

- Je suis Natsuki, la pas doué et hystérique quand on l'énerve, on était amie à l'académie de Konoha. T'as mémoire se rafraîchit ?

Natsuki attendit que son amie réagisse enfin. Le temps que ça monte au cerveau comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsuki Kaze arrive !   Natsuki Kaze arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuki Kaze arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAF :: Entrée du Repère-