AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur une très haute montagne,comtenplant la lune

Feuille de personnage
Expérience:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue10/10...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue10/500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue400/400...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]   ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:53

Une ombre dans la forêt,une ombre avançant sans destination précise.Je venais de me débarrasser d'Orochimaru maintenant j'avais besoin d'une nouvelle équipe pour me débarrasser d'itachi.Je ne pouvais ni retourner à Konoha,ni demander de l'aide à aucun des autres villages ninjas.

Je me dirigeais donc le cœur serein,le visage sans expression vers le repaire de Taka.Un organisation dont j'avais entendu parler quand j'étais sous les ordres d'Orochimaru.Maintenant ne restait plus qu'à la trouver.Si il fallait je me débarrasserais du chef,pour prendre le commandement de cette organisation.Mais cela n'était pas dans mes plans pour l'instant.D'après les indications que j'avais j'étais sur le bon chemin.Soudain des bandits des chemins sortirent de nul par.

-Allez donne nous tout ce que tu as et il ne te sera fait aucun mal.

-Vous feriez mieux de partir.Vous pourriez vous blesser.

-Non mais tu l'entend??Allez attrapons-le.

Ils sautèrent sur moi en poussant des cris d'assauts.Puis en une seconde,plus rien.Moi je passai entre eux et eux ne bougèrent pas.Je ne les avais pas tué.Non je l'ai avait juste plongé dans un genjustu grâce à mon Sharingan.Sans même me retourner,sans une expression sur mon visage je continuai mon chemin.Puis je trouvé l'entrée d'une grotte.Soudain je marchai sur quelque chose.Je venais de faire une découverte macabre.Deux corps inertes devant moi dont un sous mon pied.Je ne fus pas dégouté non loin de là je continuai donc ma progression vers l'entrée de la grotte sans y prêter plus d'attention.L'intérieur de cette grotte était vraiment très sombre et s'en dégageait une impression de danger imminent.Mais ces ténèbres ne me dérangeaient pas.Ils m'étaient même familier,car mon a^me était aussi sombre.Mes magnifiques yeux rouges écarlates s'activèrent et percèrent ces ténèbres.Je m'avançai et pénétrai dans cette grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hilert

Rikku Hilert
Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Héhé... Chuis trop bien cachée, tu trouveras jamais.

Feuille de personnage
Expérience:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue500/500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue2500/2500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue1400/1400...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]   ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

C'était onze heures du matin et Rikku dormait toujours. Certes c'était inadmissible venant d'un Chef et encore moins celui de Taka. Mais la jeune fille avait un esprit de gamine donc des besoins de gamine, comme dormir douze heures par jour.
Elle rêvait tranquillement, se voyant jouer dans les arbres avec des amis, un rêve justement, malgré son caractère enjoué et sons sens de l'humour, la jeune Chef n'avait aucun ami, aucun véritable plus exactement.
Une sensation, fugace éclat de lucidité dans ce monde peuplé de songes, fit sursauter Rikku. Elle se redressa à une vitesse ahurissante, bien éveillée et en alerte. Ses yeux émeraude aux iris en spirales brillaient d'énergie.
Un puissant chakra s'approchait. L'individu était encore loin de Taka, mais son chakra était tellement puissant et sombre que même un rêve aussi agréable que celui là ne pouvait masquer son approche.
Heureusement que Rikku repérait facilement le chakra des shinobi.
Elle sauta de son lit, laissant sa peluche adorée -un renard à neuf queues- à côté de son oreiller. Elle entra dans la salle de bain, se changeât hâtivement, enfila une tenue au hasard, mit un bandeau bleu pour retenir ses cheveux blonds, elle sortie de la salle d'eaux en courant, elle se figea devant la glace un moment et se contempla :


Spoiler:

Sa nouvelle coiffure lui allée plutôt bien...

* Non mais ça va pas bécasse ! Y a un truc non identifié qui s'approche de Taka et tu te regardes dans un miroir. Bouges toi les fesses ! *


Parfois, la partie intelligente du cerveau de Rikku se mettait à fonctionner, malheureusement, c'était à de rares occasions.
La jeune fille secoua la tête, faisant voler ses tresses au bout desquels des perles multicolores s'entrechoquèrent.
Elle sortie en trombe de chez elle et se mit à courir le plus vite possible. Quelques habitants de Taka lui adressèrent des saluts mais elle ne leur répondit pas, trop occupée à repérer le chakra menaçant, il se déplaçait assez lentement mais serait bientôt devant la grotte.
Un déserteur lui cria :


- Chef ! Yoriko vient de rentrer de son tour de garde et il dit qu'il y a eu des ennuis à l'entrée.

Rikku faillit freiner pour parler avec l'homme mais se ravisa, il ne fallait pas perdre de temps. Elle se contenta d'un signe de la main comme remerciement.

En une minute à peine elle avait déjà traversé tout le repère.

* Et merde ! Il est déjà à l'entrée ! *

L'inconnu au chakra inquiétant venait d'arriver devant la grotte. Rikku accéléra encore, elle n'était plus qu'une ombre fugace.
Finalement elle arriva enfin à l'entrée de Taka. La jeune fille se figea, ses perles produisirent un petit bruit, elle jura intérieurement. L'inconnu était là, à trois mètres d'elle. De grande stature, des cheveux noirs corbeaux. Un éclat rubis apparut dans la semi-pénombre. La jeune Chef arrêta de respirer, la partie intelligente et réfléchit de son cerveau était entièrement réveillé. C'était dans des situations extrêmes que le sérieux de Rikku apparaissait et apparemment, elle était en situation extrême.
Généralement, se retrouver face à un Uchiha n'était pas conseillé si on tenait à la vie.
L'atmosphère était figée dans la glace. La jeune shinobi déglutit et se força à parler d'un ton joyeux, elle n'arriva qu'à produire un son dépourvu de toutes émotions, c'était déjà bien :


- Bonjour. Je peux savoir ce qu'un Uchiha vient faire à Taka ?


L'homme ne bougeait toujours pas, la fixant de son regard rouge sang. Rikku ne put s'empêcher de tomber sous le charme, elle avait toujours trouvé les Uchiha séduisants.

Venant de Konoha, elle connaissait Itachi, il la réconfortait quand les garçons de sa classe se moquaient d'elle et de ses iris en spirales, la traîtant de monstre. Son calme et sa douceur à son égare l'avait envoûté. Même maintenant elle arrivait à trouver des excuses à Itachi pour justifier le massacre du clan Uchiha.
Quand elle avait rencontré Sasuke, d'un an son cadet, elle avait cru trouver un deuxième Itachi, mais elle était partie avant qu'il aille retrouver Orochimaru, la nouvelle l'avait ébranlé. Quand elle l'avait connu, il était tout mignon et gentil, très motivé. Un ange. Se souvenait-il d'elle ? Il y avait peu de chances, surtout qu'elle avait beaucoup changé.

Et maintenant, trois ans après, elle retrouvait ce petit frère abandonné. Sauf qu'à cet instant, elle avait moins envie de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur une très haute montagne,comtenplant la lune

Feuille de personnage
Expérience:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue10/10...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue10/500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Chakra:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue400/400...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]   ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33

J'avançai toujours,inexorablement dans cette grotte,et plus j'avançai plus j'avais l'impression que les ténèbres m'engloutissaient.Mais cela ne me dérangeai pas plus que ça.Pour moi qui voyait les ténèbres partout je me sentais bien au milieu d'eux.Je m'arrêtai net.Quelqu'un venait dans ma direction en courant.À cette distance je ne voyais pas qui c'était je ne percevais que son chakra.Un chakra assez innocent,qui remplissait toute la grotte.Innocent,oui mais en même temps très puissant presque aussi puissant que le mien.En quelques instants,on se retrouva face à face.C'était une fille,très mignonne,aux yeux verts,aux cheveux blonds,elle portait une tenu plutôt sexy qui la mettait en valeur.Mais comme à mon habitude,mon visage ne trahissait aucune expression.Mon attention fut surtout capté par ses yeux,dont l'iris était en spiral.Cette fille paraissait me connaître et moi aussi.Soudain elle me dit:

- Bonjour. Je peux savoir ce qu'un Uchiha vient faire à Taka ?

Je ne lui répondis pas.Elle semblait connaître mon clan,son visage laissait paraître un sentiment de peur mêlé à de la surprise et à de la joie.De la joie?pourquoi,c'est ce que je me demandais.Mais bon je n'y prettais pas plus d'attention à ça.Je la dépassai donc sans plus de façon,et je continuai mon chemin dans la grotte,je m'enfonçai,encore,toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hilert

Rikku Hilert
Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Héhé... Chuis trop bien cachée, tu trouveras jamais.

Feuille de personnage
Expérience:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue500/500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue2500/2500...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Left_bar_bleue1400/1400...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]   ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Il ne bougeait toujours pas, ses yeux rouges sang la fixant sans relâche. Il la sondait, la décortiquait, la mettait à nu, et elle ne pouvait rien faire à part attendre.
Rikku déglutit difficilement et compara encore une fois l'ancien Sasuke à celui qu'elle avait devant les yeux. Aucune ressemblances, rien. Avant c'était un petit garçon motivé et mignon, désormais il n'était que noirceur et vengeance.
Mais il devait bien rester une part d'humanité dans cet homme - car il fallait qu'elle se fasse une raison, ce n'était plus le petit Sasuke mais un homme- même s'il le cachait au plus profond de son être.
Elle attendait une réponse mais il se contenta de la contourner et de s'enfoncer un peu plus dans la grotte.
La jeune Chef retint un gémissement lorsqu'il passa à côté d'elle. Elle avait du déployer toutes ses forces pour ne pas tomber sous la force du chakra du jeune Uchiha. Il était si noir, si oppressant, la grotte entière ne suffisait pas à contenir tout ce chakra. Rikku aurait voulu disparaître dans la roche et s'endormir pour échapper à se chakra. C'était elle désormais la cadette.
Sasuke était rentré dans Taka et elle l'avait laissé faire, elle était impuissante, elle n'était qu'une gamine élevée par erreur au rang de Chef. Elle avait juste voulu quitter Konoha et voyager pour trouver un endroit où elle se sentirait chez elle.


* Réveilles toi bécasse ! Un danger public vient d'entrer dans TON village ! Arrêtes le tout de suite ! *

Rikku serra les poings et secoua la tête d'un air résolu. Elle était Chef de Taka et elle allait protéger ce village !
Se retournant d'un bloc, la jeune fille se mit à courir pour rattraper Sasuke. Le chakra ténébreux la fit ralentir imperceptiblement mais elle se ressaisit vite et finit par apercevoir la silhouette svelte du Uchiha.
Il ne se retourna pas quand elle arriva à 2 mètres de lui. Rikku se renfrogna et posa la main sur l'épaule du jeune homme pour qu'il se retourne. Il se contenta de s'arrêter.
Elle soupira et dit d'une voix résolue :


- Je répète ma question Sasuke, que viens-tu faire à Taka ? En temps que Chef je suis obligée de te demander au moins ça.

Il ne bougeât pas, son visage d'ange déchu dans l'ombre de la grotte. La jeune Chef retint sa respiration. Elle n'avait vraiment pas envie de combattre, et surtout pas contre lui. Elle aimait trop les Uchiha pour pouvoir lever la main sur un d'eux. Et puis, il devait avoir le même niveau qu'elle voir plus élevé.
Rien de bougeait, l'air lui même était figeait. Rikku priait intérieurement pour qu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]   ...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Arrivée De Sasuke à Taka...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au Repère d'une Organisation
» L'arrivée de Yuri Asuka
» Arrivée aux Portes de Kiri
» Arrivée aux Portes de Kumo
» Arrivée au Repère d'une Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAF :: Entrée du Repère-