AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'arrivée de Yuri Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Asuka

Yuri Asuka

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue0/20L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (0/20)
Vie:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue700/700L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue550/550L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:32

Le soleil haut dans le ciel agrandissait l'ombre de Judith pile dans la direction dans laquelle elle devait allé. Devenir plus forte, partir de son ancien village Suna qui la faisait devenir folle. Le chemin avait l'air d'être de plus en plus long mais un petit bruit qui ressemblait à un craquement de branche la fit s'arrêter et sourire.

*quelque chose me dit que je vais moins m'ennuyer*

Elle dégaina ses trois morceaux de lance qu'elle assembla en la jetant en l'air. Elle sauta pour la récupérer quand un ninja lui sauta dessus. Elle tomba à terre, celui là elle ne l'avait pas vu venir. Elle sauta en arrière et envoya sa lance sur lui il l'esquiva mais la chaine accrocher dessus la fit retourner en arrière et mit KO le ninja.

« hm..c'est tout ? »

Elle avait parler trop vite deux autres ninjas arrivèrent. D'abord elle évalua la situation, ne voulant pas faire d'erreurs pour éviter de se présenter au repère avec des blessures. Les deux se jetèrent sur elle, esquiver était facile sur un ninja qui était lent mais l'autre était son contraire bien plus rapide. Elle se devait d'éliminer celui-là. Elle continua ses esquives sur le plus lent et frappa en plein dans le cou l'autre qui tomba à son tour KO. Maintenant sa allait être plus simple, elle dévisagea son ennemi et lui fit son plus beau sourire. Ce qui signifiait que lui allait aussi finir comme les autres. Quelques minutes après, elle avait reprit son chemin en direction du repère de Taka. Elle y parvient enfin et la première chose qu'elle fit s'est soupirer en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hilert

Rikku Hilert
Localisation : Héhé... Chuis trop bien cachée, tu trouveras jamais.

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue1400/1400L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

- Tralalilalèreuh !!! Je me promèneuh !

Oui, Rikku se promenait, pas très silencieusement d'ailleurs mais pourquoi être silencieux sur ses propres terres ?
La jeune fille sautillait gaiement en chantonnant, aussi insouciante qu'à son habitude.
Elle salua quelques connaissances et rit aux plaisanteries lancées par les déserteurs. Les villages comme Konaha ou Suna considéraient le déserteurs comme des moins que rien peut-être même des nuisibles. Ils avaient tout faux. Taka était le refuges des exilés, des Ermites, des non adaptés, comme elle. Il est vraie que Rikku acceuillait des tueurs, mais du moment qu'ils ne faisaient pas d'embrouilles ils pouvaient vivre comme tout le monde.

Le soleil brillait, il faisait chaud, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais ça avait permis à Rikku de mettre sa tenue préférée:
Spoiler:
Un homme lui cria par dessus le boucan du marché:

- Hé chef ! Y parait que Shinji Kosuke et Kyo sont partis faire un raid dans le village voisin.

- Quoi ?! Non mais qu'est ce qu'ils ont dans leurs têtes?! Ces bécasses font n'importe quoi ! Je vais les chercher, merci Kei !

- Pas de quoi chef !

Et le déserteur se remit au boulot. Rikku soupira et se mit à courir, traçant entre les stand et les habitants. Ces trois là s'étaient toujours attirés des ennuis, mais ce n'étaient pas de méchants bougres... Au fond.
Les nouveau déserteurs s'étonnaient souvent de la jeunesse du chef de Taka. La jeune fille n'était âgée que de 17 ans et sont caractère un peu décalé ne lui donnait pas l'allure d'une dirigeante. Ils s'y habituaient tous au bout d'un moment et elle était devenue leur amie, mais certain ne l'ont jamais acceptée et surtout pas comme leur chef, ils la méprisaient.
Rikku fronça les sourcils.

* Raah ! Ils sont où les trois zigotos ? Ils sont plus rapides que je l'avais prévue.*

La jeune Chef arriva au portes du repère sans avoir croisé le trio. C'était inquiétant. Les Déserteurs n'étaient pas beaucoup appréciés, mais si en plus ils se mettaient à voler, les efforts de Rikku seront réduits au néant...

- Baka ! Revenez ici saletés ! Je ne veux pas que Taka soit encore plus haïs à cause de trois débutants comme vous !

Rikku lâcha une bordée de jurons et martela le sol du pied en étouffant un cris de frustration. Une vraie gamine certes, et pourtant Rikku était l'un des meilleurs chefs que le repère ait jamais eu.
La jeune chef leva brusquement la tête et se concentra, quelqu'un approchait, un shinobi vu son chakra.
La jeune fille serra un peu plus fort God Hand, le chakra n'était pas bien puissant mais on ne savait jamais.
Elle fit un énorme sourire d'enfant lorsqu'elle aperçut une fille au cheveux bleus franchir les portes. A peine plus âgée qu'elle, elle avait un air tranquille et confiant.
Rikku lâcha légèrement God Hand et se dirigea tout sourire vers la nouvelle venue.
La fille la fixa avec méfiance, c'était compréhensible, Rikku n'avait pas l'allure de Chef, surtout pas chef des Déserteurs, ces gens à la vie rude et aux passés pas très agréables.
L'air naïf et enfantin de la shinobi n'était pas trompeur... Sauf en combat si on considérait ses capacités comme inférieurs.
Rikku leva un bras en signe de salutation et parla de sa voix joyeuse et cristalline :

- Salut à toi jeune fille ! Que puis-je pour toi ?

Un rayon de soleil s'accrocha à sont regard vert émeraude et fit ressortir ses iris en spirales, la nouvelle sursauta légèrement. C'était tout à fait normal et Rikku ne s'en formalisa pas, elle était née comme ça tout simplement.
Yuri Asuka

Yuri Asuka

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue0/20L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (0/20)
Vie:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue700/700L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue550/550L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:55

Après avoir vu la jeune fille venir vers elle, Judith ne pouvait qu'être aux aguets. Elle la laissa s'avancer vers elle, aucune aura meurtrière venant troublé la bon humeur de la jeune inconnue. Elle préférait attendre avant de réponde à la fille qui avait l'air bien plus jeune qu'elle mais tellement confiante. Les rayons de soleils dans son dos tombèrent sur la fille, ces yeux vert étaient vraiment impressionnant tel que sur le coup elle eut un petit sursaute incontrôlable. Elle se décida enfin à décoller ces lèvres pour lui répondre.

"Bonjour je voudrais voir le chef du clan pour demander mon intégration"

Même en disant ça, elle resta arme à la main toujours sur ses gardes si jamais on l'attaquait elle préférerait être prête à répliquer surtout vu l'arme de la jeune fille face à elle. Elle entra un peu plus pour être dans l'ombre, le soleil commençant à lui taper dans le dos. Elle se mit contre les parois fraiches et laissa son regard rouge naviguer à l'intérieur de la grotte. Elle mit ces rubans bleus en arrière la gênant légèrement et fixa l'inconnue de ses yeux toujours sérieuses.

"Vous êtes aussi du groupe Taka ?"

(désolé presque rien écrit T__T)
Rikku Hilert

Rikku Hilert

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue1400/1400L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (1400/1400)
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

"Bonjour je voudrais voir le chef du clan pour demander mon intégration"

Rikku faillit éclater de rire. C'était comme ça à chaque fois. Tout le monde voulait "parler avec le Chef du Clan". C'était hilarant, pourtant ce n'était pas la première fois.
La jeune fille fit un énorme effort pour ne pas rire aux éclats devant la nouvelle. Ce n'était pas un acceuil convenable pour quelqu'un cherchant à fuir sont ancien village, aussi la jeune Chef essaya de se ressaisir. Elle remarqua la main blanche accrochée à la lance. Cette fille aux yeux rouges n'était vraiment pas confiante. Temps mieux, si elle voulait se faire une place à Taka, il fallait qu'elle ait des tripes. Rikku était mal placée pour faire une remarque, elle avait des tripes, mais elle n'avait pas vraiment l'allure d'une dirigeante. Son ascension au pouvoir restait un grand mystère, même pour elle.
La fille fit un pas de plus dans la grotte pour échapper aux rayons du soleil. Quelle drôle d'idée. Si elle voulait intégrer Taka, elle devrait renoncer au soleil... A sa majeur partie en tout cas.
Rikku fixa avec envie la forêt qui s'étendait au delà de la roche. Elle n'avait vraiment pas envie de parler politique et administration.
La nouvelle parla de nouveau, coupant la shinobi dans sa rêverie :

"Vous êtes aussi du groupe Taka ?"

Rikku sourit. La fille la regardait toujours aussi sérieusement.

* Elle a pas l'air commode. Je veux aller jouer moi ! *

De sa voix enfantine elle répondit gentimment :

- Oui je suis de Taka. Je suis la gardienne de l'entrée et je ne peux te laisser entrer comme ça.

Rikku voulait s'amuser, elle avait trouver le moins. Elle tira la langue à la nouvelle et chuchota sur un ton de conspiratrice :

- Il faut que tu me donnes ton nom petite et tes motivations si tu veux rentrer.

Elle fit un clin d'oeil et se retourna, faisant voler ses tresses blondes au bout des quelles se balançaient des plumes oranges. Elle leva une main et dit par dessus son épaule :

- Au fait. Je suis Rikku Hilert, sans famille ni passé et Chef de Taka.

Ce n'était pas bien de jouer avec des nouveaux, ils n'appréciaient pas souvent et cette fille n'avait pas l'air apte à rire d'une bonne blague.

- Ne fais pas cette tête de truite hors de l'eau, tu vas baver sur mon beau sol. Ah ! J'allais oublier.

Rikku se retourna une dernière fois vers la fille aux cheveux bleus, sont regard émeraude était un peu sérieux :

- Si tu veux de l'aide, sors d'ici tout de suite. Personne ne viendra t'aider. Elle ajouta avec un sourire. Pas tout de suite en tout cas.

Elle repris sont air naïf et ajouta joyeusement :

- Bon parlons d'administration. Elle soupira. Je déteste cette partie. Dis moi ton nom et tes motivations.

Dernière édition par Rikku Hilert le Mer 12 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Yuri Asuka

Yuri Asuka

Feuille de personnage
Expérience:
Vie:
Chakra:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

La façon enfantine qu'avait à parler et se comporter la jeune inconnue la rendait perplexe sur le poste qu'elle se disait avoir. Mais quand elle lui tira la langue pour lui annoncer qu'elle était le chef alors là c'était sur elle en doutait horriblement beaucoup mais après elle se mit à réfléchir sans faire attention à la remarque de la chef.

*Sa ne veut rien dire le comportement c'est vrai quoi .. elle peut être une vrai gamine mais être d'une grande puissance...*

Les moqueries de la dite Rikku la faisait soupirer comment un chef pouvait être comme ça mais bon elle allait pas s'attarder sur ça. Elle défit sa lance en trois morceaux et la rangeat dans l'étui de son dos.

« Je n'ai besoin d'aide de personne je sais me débrouiller et si jamais je dois mourir alors soit »

C'est vrai pour elle si la destinée lui avait choisis la mort alors elle se laisserait faire sachant que de toute façon elle ne regretterai pas sa vie passer à combattre qui est sa joie de vivre. Sa la fit sourire quand Rikku lui dit que l'administration c'était pas son truc car elle non plus tout ces formalités que de boulot.

« Je m'appelle Yuri Asuka je voudrais rejoindre votre groupe pour devenir plus forte assez pour pouvoir faire ce que j'ai à faire... »

Elle préférait rester vague à se sujet car il n'était pas question de vengeance mais juste de combattre des gens plus forts pour avoir encore de plus grandes sensation et puis tant qu'elle ne retournerait pas dans son village tout lui allait. Elle se mit à prier mentalement que la chef l'accepte quand même malgrès le peu qu'elle disait, elle serait prête à tout pour lui prouver qu'elle voulait vraiment venir ici.
Rikku Hilert

Rikku Hilert

Feuille de personnage
Expérience:
Vie:
Chakra:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

La fille démonta sa lance en trois morceaux. D'un certain point de vue c'était une bonne chose, elle ne se méfiait plus. Mais à Taka il ne fallait jamais baisser sa garde. Cela pouvait signer votre arrêt de mort. Rikku étudia minutieusement la lance et sourit. C'était une bonne arme, encore basique mais efficace.

« Je n'ai besoin d'aide de personne je sais me débrouiller et si jamais je dois mourir alors soit »

Rikku ne fit pas attention à la nouvelle. Elle regardait avec envie la sortie. Le soleil, les arbres. Elle voulait jouer mais son rôle de chef l'obligeait à rester dans l'ombre de la grotte. Sa peau d'habitude bronzée était devenue blanche comme la neige. Un peu de soleil ne serait pas de refus.
La fille au cheveux bleus répondit d'un ton neutre :

« Je m'appelle Yuri Asuka je voudrais rejoindre votre groupe pour devenir plus forte assez pour pouvoir faire ce que j'ai à faire... »

Rikku sursauta presque, trop plongée dans ses réflexions. Un sourire malicieux apparut sur son visage enfantin et elle ricana :

- Je suis fière d'accepter une fille comme toi à Taka. Fais comme chez toi et installes toi où tu peux. Je te conseil de profiter du soleil parce que tu n'auras pas le temps de sortir.

Elle lui tira la langue et rit de bon coeur. Elle contourna Yuri pour sortir et dit par dessus son épaule :

- Ne baisses jamais ta garde petite Yuri. J'ai hâte de voir les progrès que tu vas faire.

La jeune fille leva la main en guise d'au revoir et sorti à l'air libre. Elle inspira un gardn coup et rit comme une enfant.
Rikku sauta souplement sur une première branche et adressa une dernière parole à la nouvelle :

- Quand tu seras plus puissante on s'amusera ensemble !

Et elle disparue dans la nature en hurlant presque de rire tellement elle était heureuse, laissant Yuri seule à l'entrée de Taka.
Adam

Adam

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue370/500L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (370/500)
Vie:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
L'arrivée de Yuri Asuka Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée de Yuri Asuka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:10

Je m'incruste xD
XP gagné: +10 XP
Félicitations Yuri ^^
https://narutoaf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuri Asuka   L'arrivée de Yuri Asuka Icon_minitime

L'arrivée de Yuri Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1